FAQ Boutique

Foire aux questions sur notre boutique Savonnerie Boréale

  • Comment puis-je avoir la livraison gratuite?

    La livraison standard est gratuite dès que votre panier atteint 100$ après déductions. Elle vous sera proposée automatiquement lors de votre processus d’achat. 

    La livraison express est payante en tout temps. 

    Consultez la section expédition pour obtenir les différents tarifs.

  • Quel est le délai de livraison?

    Nous nous efforçons de procéder à la préparation de votre commande le plus rapidement possible. Il se peut que, durant certaines périodes, nous recevions plus de commandes qu’à l’habitude. C’est pourquoi nous prévoyons de vous acheminer votre colis dans les 4 à 8 jours ouvrables suivant votre commande.

  • Comment suivre ma commande, de son envoi à sa livraison?

    Lorsque votre commande sera prête à être expédiée, le numéro de suivi vous sera envoyé par courriel, vous pourrez ainsi suivre votre paquet plus facilement.

  • Quel fournisseur de livraison utilisez-vous?

    Nous utilisons Purolator pour nos expéditions.

  • Que faire si je n’ai pas reçu ma commande?

    • commencer par faire le suivi sur le site de Purolator avec le numéro d’expédition fournis lors de l’envoi, le transporteur peut avoir du retard durant certaines périodes plus achalandées
    • nous contacter afin d’avoir un suivi complémentaire si le site de Purolator n’a pas pu vous renseigner, nous nous ferons un plaisir d’approfondir les recherches


  • Est-ce possible de modifier ou d'annuler une commande?

    Si vous désirez faire une modification à votre commande en cours, contactez-nous le plus rapidement possible. Une fois que la commande a été traitée, il n’est plus possible de faire de modification ou de l’annuler. 



  • Est-ce possibe d’échanger ou de retourner un article que j’ai commandé en ligne. Comment faire?

    Sauf en cas de défaut de fabrication, nos produits artisanaux sont des articles non remboursables et non retournables. 


    Pour des raisons d'hygiène et sanitaires, nous ne pouvons reprendre l’article une fois livré

  • En réceptionnant ma commande, je constate qu’un article est endommagé ou manquant. Que faire?

    Nous nous assurons que la commande soit emballée correctement pour le transport mais si toutefois il y avait un article endommagé ou manquant, vous pouvez nous contacter afin de régler ensemble le problème.


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